Patro Ste Jeanne d'Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patro Fille de Braine-Le-Comte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 premier message dans la section grande

Aller en bas 
+5
Elo
Vero
Vi
telfyne
hélène
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 18:59

ok nous tirerons a la courte paille pour savoir qui iras la cherche car c'est quand meme de gros risque!!! ce message est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:40

Nous aurons qu'à tirer à la courte paille. Meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 12:45

Voilà je suis revenue de ce long voyage, vous pouvez dès à présent
continuer les recherches de mon côté je n'ai pas trouvé grand chose...
j'espère que vous êtes toujours là car depuis le début de l'année il n'y a plus grand monde... revenez :vienici: :vienici: :vienici: :vienici:


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:30

ah je suis contente de te savoir seine et sauve dommage que tu n'ai po grand chose à nous raconter!
bon en se qui me concerne j'ai peu remarquer que le monde etait au rendez vous un moment mais maitenent il semble qu'il ai un diminution considerable!! agent telfyne il faut trouvé une solution pour faire revenir le monde.
peut etre en effet ouvrir une autres enquete ou un autre sujets de conversation...
bon moi je vous fait de gros bisous et revenez repondez participez si vous me lisez... big bisous
Ln flower
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Reine des babluttes
Elo


Nombre de messages : 427
Age : 34
Ville : Virginal
Date d'inscription : 16/12/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:32

LN moi j'ai lu!! je te croyais morte parce que on ne te voit plus beaucoup par ici... lol lol! Allez gros bisous les fifilles!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Reine des babluttes
Elo


Nombre de messages : 427
Age : 34
Ville : Virginal
Date d'inscription : 16/12/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:35

J'adooooore la petite fleur!!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


farao celui-là il me fait penser au camp!! lol!

allez pleins de bisous :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:19

Bon alors. Où est passé le peuple? Il faut se reveiller et revenir nous voir. On est pas si fou que ca. Quoi que pour certain je me pose plus la question
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Reine des babluttes
Elo


Nombre de messages : 427
Age : 34
Ville : Virginal
Date d'inscription : 16/12/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: ??   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:39

a ki tu pense??? flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 17:14

je sais pas si vous avez remarqué mais vous avez fait un peu foiré l'histroire de la matrice... fin c'est déjà bien que vous venez répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ??   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 21:26

Eloïse a écrit:
a ki tu pense??? flower flower flower flower flower flower
Je prefere ne citer aucun noms pour l'instant ca pourrait aller mal
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Reine des babluttes
Vi


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:17

Rolling Eyes
Personne ne s'est inquiètée que j'avais disparu... :snif2:
Pourquoi... :benouais:
Pourtant j'ai vécu de choses tout au long de mon abence auprès de vous...
Enfin... voilà... de toute façon moi on s'en fout... Sad
Un jour viendra... je me vengerais...
D'ailleurs, je vais rejoindre la matrice et je vais devenir forte et je vais vous parasiter... Twisted Evil
Attention... ma vengance sera terrible... Evil or Very Mad
shaking



Note de l'auteur: rambo alien rendeer farao lol!
au prochain épisode Vanessa se sera transformée...
pour savoir la suite ne ratez pas son prochain contact! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptySam 22 Jan - 13:01

Kikou me revoila j'ai ete baeucoup occupé c'est temps si donc je ne suis pas venu souvent!! Mais bbon me revoila en pleine forme!!!
elo: moi aussi j'adore flower !!
vero: je sais po du tout a qui tu penses
telfyne: je te salue comment ca va? ca fait longtemps!!
vaness: comme j'etais partie ossi j'ai po remarqué que t'avais disparu mais comme tu es de retour je suppose que se n'etait po trop grave!!! stp ne te transforme pas shakng2 on a besoin de toi!!!
bisous a tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:43

Moi aussi je reviens faire un petit tour car le forum a bugguer chez moi donc je ne pouvais vous joindre. Serais-ce un coup de la matrice?
Vi désolée cela ne se reproduira plus et si tu te transformes ca risque de mal aller entre nous.
LN: Ah bon tu ne sais pas?
Telfyne: Encore merci pour cet endroit de vie
Elo: Rien de spec. Ca va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
didil
le newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: JE VAis BIEN .....tatatatamtamtam   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:22

voila je ss arrive apres des perieuses aventures j'y ss je vais bien . je vs explique enfaite il y a d'ici 5mois et oui sa fai longtemps que je ss parti ds se froid glacial tropical ..tropical c chaud non?? enfin je ne sais pas il fesai tres froid .. et euh qu'es ce que je disais a oui et je me les geler ( :cul: et oui belebele ) hum hum ou en etai je . ah oui je remonte je fesai un barbek ( c un truc ac des flammes :feu: il y avai un beau smilies il fallai comme meme le mettre ) donc tout sa pour dire ke tou d 1 ,kou sorti de nul part ( et po de mon barbecue ) un gaz LAKRITOMISTE PITOLINBUS dit lakri pito ki ma en dormi pendant x mois et qd je me suis reveiller j'etait entoure de coussins partout je me suis dis c pas mal et g dormi dormi dormi longtemps longtemps tres longtemps j'en ss encore fatigué lol et puis mnt je ss rentrer ché moi et je ss bien ac mon lapin comme un pinguoin sous mon sapin .. un personnage en blouse blanche ac un ecouteur ds les oreilles ( personellement moi meme la musique est un peu nul boum boum boum .....) bon toujour é til ke se petit bonhome il ma dit que j'ai gardé des kelkes sékèl ( JE PENSE PAS QUE SAIS VRAI ) HEIN QUE C PAS VRAI ???? repondez -moi
et soutenez moi au 0800/659874 et tapez 1 hum hum
repondez alors :respect: svp voila sa c mon message pour vs dire que je vai TRES bien N'EST CE PAS???? :okkk:

et evidement ce mess viens de moi didil alias Odile et vs savez ou me joindre :tirlangue: :s1:
Revenir en haut Aller en bas
didil
le newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:41

pour ceux qui n'aurait pas compris j'etai ds 1 hopitale pchicortique pchicartie mai mai mai pchy psycatrique voila pchysatrique ooooooo :benouais: enfin bon voila .... :banane:



:et voila c moi aaaaaaa affraid aaaaaaa hihi trop comique

afro oo il dechirrrrrr :


humhum petit delire
Revenir en haut Aller en bas
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 15:00

Bonjour didil (enfin Odile), bien contente que tu reviennes parmis nous, j'espère que tu viendras plus ouvent nous dire bonjour sur ce forum ou plutôt ce topic qui est une partie de la matrice et nous avons besoin de tous le monde pour pouvoir trouver le reste de la matrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Reine des babluttes
Vi


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:16

Mais c'est grave.... :angeoudemon:
Il faut faire quelque chose pour cette pauvre enfant!!!!
Personne ne s'inquiète :benouais: mais il faut faire attention, c'est peut-être contagieux... ou c'est peut-être un coup de la matrice....
Un jour viendra où le monde :manif: deviendra comme elle et ce jour-là... il sera trop tard!!!! :snif2:
Un solution et vite...
:ooops:
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 14:05

je suis au regret de vous annoncez que je crois qu'il n'y ai po de solution pour cette enfant ni pour le monde!!! Celui ci est programmmé à la catastrophe nous sommes nous etres humain tous condamnée à la folie c'est un à un que nous partirons dans cette autres monde qu'est celui de la folie!! c'est peut etre mieux!!? je n'en ai aucune id!!!
Revenir en haut Aller en bas
céline
Reine des babluttes
céline


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 09/12/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:31

g été voir sur les autres parties de ce monde virtuel mais il n'y a personne d'autre que vous :benouais:

ben a mon avis vous avez raison il y a un blème chez les autres êtres humains.... :banane: :attention:

une :feu: a traversée la planète et n'a laisser que nous comme survivant
il faut que le reste du monde patro trouve le point de ravitaillement qui ce forum....bien fait mais difficil de trouver la porte :tirlangue: :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:14

La matrice a fait une victime mais elle en est revenue comment dire ... diminue mentalement. Donc je porpose que personne n'y aille sauf peut être toi ou toi ou toi
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:19

Message pour Celine : tu pourrais donner quelques presision sur le message d'avant car je n'ai po tres bien compris!!
Message pour vero : en effet c'est une tres bonne solution eloignons nous un peu de cette matrice!!
bonjour a tous qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 14:47

C'est pas un peu qu'il faut mais tres loin oui. Deja que je suis pas tres net comme fille je ne voudrais pas que ca s'aggrave
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Reine des babluttes
Vi


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptySam 12 Fév - 20:47

Vous êtes morts???
Disparues????
Aspirées????
Saoules?????
Autres....???
:snif2:
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:09

mais non mais non on est la !!! pourquoi tu veux qu'on soit mot?
saoule je veux bien !!
si tu veux mort saoul hihi jolie jeux de mots!!! :hik:
bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:22

Non je suis toujours vivante mais j'ai dû explorer d'autres toiles de la matrice pour voir si il y avait du nouveau mais je n'ai rien trouvé de spéciale en tout cas pour l'instant...

Je repars en mission... 5,4,3,2,1.... prrrrrrrrrrrrffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier message dans la section grande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier message dans la section grande   premier message dans la section grande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier message dans la section grande
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment écrire un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patro Ste Jeanne d'Arc :: Annonces :: Grandes-
Sauter vers: