Patro Ste Jeanne d'Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patro Fille de Braine-Le-Comte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche

Aller en bas 
+2
céline
telfyne
6 participants
AuteurMessage
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyDim 6 Mar - 21:07

Voilà je crée ce petit topic pour avoir votre réaction par rapport à l'animation de ce dimanche.

Moi j'ai juste 2 remarques:

1- :bravo: , bonne animation
2- Heu sibel tu arrêtes un peu de faire tomber les benjamines dans la boue?!? :30: lol
Revenir en haut Aller en bas
céline
Reine des babluttes
céline


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 09/12/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyDim 6 Mar - 22:57

c'est vrai que vous êtes géniale avec pleins d'idées c'est cool et les enfants s'amusent bien !!! :okkk: :bravo:

bon ben sinon c'est vrai que les chutes des benjas c'est fénoménales mais bon faut pas les poussées hl et sibel !!!!

sinon rien à dire d'autre continuer !!!

bisous et puis bonne semaine à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Reine des babluttes
Elo


Nombre de messages : 427
Age : 34
Ville : Virginal
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyDim 6 Mar - 23:16

ctè plus ou moins bien!! disons ke notre jeu a un peu foirer parce kel étè ke 2mais sinon sa été!! je di kan meme vive les benjas!!! vivement le camp ke je puisse les animer tte une journée avec Lara et maïté sa sera fun... voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Reine des babluttes
Vi


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/11/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyLun 7 Mar - 22:16

Je pense que cette journée tombait bien vu que je sortais de stage et jess a sa dernière semaine. :31:
:benouais: Si un jeu foire, ce n'est pas grave, :tirlangue: c'est par les erreurs qu'on apprend. :22: Et puis, qui sait les gosses ne s'en sont peu-être pas rendu compte...

:19: Moi je dis aussi: VIVE LES BENJAS!!!! :6:

:32: Mais j'aime aussi les autres sections mais pour moi y a rien à dire, c'est la section que je préfère...

:27: Bientot ma 6 année d'animation... a quand la relève... :25:

Biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz.............
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Reine des babluttes
Elo


Nombre de messages : 427
Age : 34
Ville : Virginal
Date d'inscription : 16/12/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyMar 8 Mar - 22:58

vive les benjas!!! el son tro choute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Mais qu'é bablutte
hélène


Nombre de messages : 105
Ville : blc ordi
Date d'inscription : 22/11/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyVen 11 Mar - 21:41

moi c'est la deuxième fois que j'anime les benjas et je confirme dc c'est po mon truc!!!
ce n'est po que je les aime po mais voila koi ca va po fin je me sens po à l'aise
Vive les alpines!!!
aussi nan j'aime bien animé!! c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
céline
Reine des babluttes
céline


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 09/12/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptySam 12 Mar - 13:37

hihi tu sais hélène il n'y a pas de problème chacun à droit d'apprécier la section qu'elle veut mais bon c'est déjà bien que tu le remarque hein lol

sinon cool aussi que tu aimes animer ça fait plaisir à entendre..... :21:

bon ben sinon voilà quoi moi je n'ai rien d'autre à dire part bonne continuation à toutes les grandes....et puis aux autres animatrices aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vero
Reine des babluttes



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 23/11/2004

Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche EmptyMer 23 Mar - 17:27

1. Comme tu l'as vu Elo quand il n'y a que 2 enfants c'eszt pas facile d'organiser un jeu mais t'inquietes elles ont rien remarquer et puis elles sont adorables.
2; Les pauvres banjas martyrisées c'est pas sympa les filles. Vous savez qu'on pourrait porter plainte pour ca?
3. On peut pas tous aimer les memes sections et heureusement sinon ce serait pas pratique pour se decider;
4. La releve se serait bien car je vais entamer ma 6eme année au patro l'année prochaine et sinon ma 10eme en tout donc il serait temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche   Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réactions vis à vis de l'animation de Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patro Ste Jeanne d'Arc :: Annonces :: Grandes-
Sauter vers: