Patro Ste Jeanne d'Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patro Fille de Braine-Le-Comte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que voulez-vous de nouveau sur le site ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

Que voulez-vous de nouveau sur le site ? Empty
MessageSujet: Que voulez-vous de nouveau sur le site ?   Que voulez-vous de nouveau sur le site ? EmptyMer 28 Juin - 22:12

Petit topic pour que vous me donniez des idées, des améliorations par rapport au site patro.

Moi ma première proposition serait une nouvelle galerie avec pleins de photos. Et que vous puissiez vous aussi mettre des photos sur ce site! Une fois quand j'aurais le temps je mettrai online cette galerie. Cette galerie photo sera du même style que celui du modernjazz..pour celles et ceux qui connaissent le site.

J'attend vos Idea lumineuses
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Reine des babluttes
Vi


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 27/11/2004

Que voulez-vous de nouveau sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous de nouveau sur le site ?   Que voulez-vous de nouveau sur le site ? EmptyDim 2 Juil - 15:20

:32: Sympa les photos... :37:
:5: Pour les idées... ben j'en ai pas pour le moment... J'ai mal de tête...
Mais je te les ferai parvenir dès que j'ai une idée lumineuse... si ca m'arrive!!! :feu:

Bizzzzzzz........ :48:
Revenir en haut Aller en bas
telfyne
Rang: Administrateur
telfyne


Nombre de messages : 449
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2004

Que voulez-vous de nouveau sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous de nouveau sur le site ?   Que voulez-vous de nouveau sur le site ? EmptyDim 2 Juil - 21:51

c'est vrai qu'en cette période d'accalmie du travail des petits neurones ça devient dur pour certaines ils ont souffert à cause des exams !

Toutes vos Id sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
céline
Reine des babluttes
céline


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 09/12/2004

Que voulez-vous de nouveau sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous de nouveau sur le site ?   Que voulez-vous de nouveau sur le site ? EmptyDim 2 Juil - 22:01

je ne connais pas le principe des photos mais je crois que ça serait sympa :okkk:


sinon moi non plus pas trop d'idée mais bon si un jour j'en ai une ben je viendrai par ici le dire


:bravo: :bravo: en tout cas encore un tout grand merci à toutes de faire revivre ce petit forum et delf' qui fait pas mal pour que ce site vive tout simplement :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez-vous de nouveau sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez-vous de nouveau sur le site ?   Que voulez-vous de nouveau sur le site ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez-vous de nouveau sur le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Adresse Site Patro Sainte Jeanne d'Arc
» un petit site qui vous rappelera de bon souvenir ...
» Bientôt le site en flash!
» Site de la régionale du Centre
» petit problème avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patro Ste Jeanne d'Arc :: Discuter de tout et de rien :: Le Flood-
Sauter vers: